LRS – LICHTE RESTO SERVICES
5 Rue des sapins
68190 Raedersheim
N°TVA : 84509841433

Faites appel à LRS pour la récupération des huiles

Pour la récupération de vos huiles dans le Haut-Rhin, faites appel à LRS ! Nous nous déplaçons chez nos clients pour réaliser la récupération d'huiles alimentaires, le nettoyage de VMC et le rabotage de planche à découper.

La récupération des huiles

LRS recycle vos huiles alimentaires usagées. Nos solutions de récupération d'huiles sont compétitives, adaptées aux contraintes spécifiques de vos métiers, tracées et toujours conformes à la règlementation.

Le nettoyage de VMC

La VMC (Ventilation mécanique contrôlée) devient moins efficace à force d’utilisation. Les entrées d’air et les extracteurs accumulent poussières et graisses. De ce fait, le nettoyage régulier de votre VMC est le meilleur moyen d’allonger sa durée de vie et de garantir son bon fonctionnement.

Nous intervenons pour nettoyer les VMC dans les chambres d'hôtels, les sanitaires des restaurants, etc.
Nos spécialistes assurent le nettoyage complet de votre VMC : aspirer, nettoyer les gaines et désinfecter, grâce à des aspirateurs spéciaux.

Le rabotage de planche à découper

L'entreprise peut également réaliser le rabotage de planche à découper, pour enlever les striures.
Nous disposons d'une raboteuse à planche, spécialement adaptée aux planches à découper. Redonnez une seconde jeunesse à vos planches à découper !

Nous pratiquons des prix très attractifs, le rabotage étant facturé à moins de 15€.

Pour plus de renseignements, prenez contact avec votre spécialiste de l'aiguisage de couteaux! Outre la récupération des huiles alimentaires, l'entreprise réalise également d'autres services. Découvrez l'avis des clients de votre spécialiste de l'affûtage de couteaux, du nettoyage de hotte, de la récupération d'huiles, etc.

Nous intervenons dans le département du Haut-Rhin, notamment autour de Mulhouse et Colmar, ainsi que dans le département du Bas-Rhin (67) et sur toute la région Alsace, dans le département des Vosges et ainsi que le Territoire de Belfort.

Top